Keeway Algérie : Nouvelle C-Light 125, aux normes Euro3 !

Keeway Algérie : Nouvelle C-Light 125, aux normes Euro3 !

Keeway Algérie lance la nouvelle C-LIGHT, remplaçante de la HANDY 150, mais avec un moteur de 125cc, aux normes EURO3 !

En-effet, Keeway Algérie, représentée par VMS Industrie, annonce le lancement imminent de la toute nouvelle utilitaire, C-Light 125.

La Keeway C-Light 125, est inspirée de la HANDY 150, qui partage les même lignes, ou presque, mais pas le même moteur. Elle est conçue pour ceux qui dépendent fortement des véhicules à 2 roues pour les déplacements quotidiens.

La nouvelle utilitaire, est propulsée par un moteur monocylindre de 124 cm3, refroidit par air, et alimenté par un carburateur. Il affiche une puissance d’un peu plus de 10 chevaux à 8.500 tr/min, et un couple de 8.5 Nm.

Comme les autres motos d’entrée de gamme, la C-Light 125, est dotée d’un disque de frein à l’avant, et d’un tambour à l’arrière. Elle assure sa stabilité, grâce à une fourche télescopique de 120 mm de débattement, à l’avant, et d’un double amortisseur à l’arrière.

Affichant un poids de 115 Kg, avec un réservoir de carburant de 15 litres, cette petite citadine, fait parfaitement son job, d’utilitaire.

Keeway Algérie n’a communiquée aucun prix pour ce petit utilitaire, qui sera proposée en Rouge, Bleu, ou Noir. Moto Algérie reviendra sur le sujet avec plus de détails.

KEEWAY C-LIGHT 125 2020Liens utiles :

Partagez sur :
  • 14
    Partages

Voir aussi

Laisser un commentaire