----------------------------

Kawasaki dévoile un concept électrique MidSize « EV Project »

Kawasaki dévoile un concept électrique MidSize « EV Project »

Après des années de développement à huis clos, Kawasaki a dévoilé au public les composants d’une nouvelle machine électrique, MidSize, EV Project, à Eicma 2019.

Kawasaki a déclaré que la moto, est loin d’être un concept, ou elle a déjà fait l’objet de tests sur piste et sur route au Japon. EV Project est un projet électrique hors du commun.

La machine est différente des autres projets électriques, car elle utilise une chaîne pour l’entraînement final et une boîte de vitesses traditionnelle à 4 rapports. En raison du couple incroyable que procure un moteur électrique, la plupart des motos électriques n’utilisent qu’un seul engrenage à centrifuge (similaire aux scooters) et éliminent complètement le levier de vitesses.

De plus, plutôt que de construire une moto électrique qui imite les motos à carburant, Kawasaki a choisi de développer une sorte de MidSize (Moyenne cylindrée) avec l’apparence de la Ninja 650.

  • kawasaki-ev-concept-2
  • kawasaki-concept-ev-1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *