Initiation à la conduite On-Road et Off-Road : Une nouvelle offre unique en Algérie !

Initiation à la conduite On-Road et Off-Road : Une nouvelle offre unique en Algérie !

Sarl “TA MOTO”, la nouvelle entreprise activant dans le domaine du motocycle, propose une offre unique en Algérie !

En-effet, la nouvelle entreprise propose un service unique en Algérie : L’initiation et le perfectionnement à la conduite de moto, sur route et hors route (Off-Road).

Inaugurée jeudi dernier en présence des responsable de BMW Motorrad Algérie et de quelques journalistes, la nouvelle entreprise innove en créant cette nouvelle offre.

L’entreprise est située à l’intérieur de la station services HABBACHE, sur la rocade de Tipaza, juste à coté du Mausolée royal de Maurétanie (tombeau de la chrétienne). Un axe routier, reliant Alger à Tipaza, très fréquenté par les motards du Centre du pays.

Sur place, on retrouve un grand espace, bitumé, pour les initiations à la conduite sur route. Ainsi qu’un circuit travaillé, dédier à l’initiation à la conduite hors piste.

L’initiation à la conduite en général se fait sur des G310R de BMW, un Roadster très maniable doté d’un moteur de 300cc. La formation est accompagnée par, Mohamed (MOMO), instructeur et formateur expérimenté, avec une large expérience à son actif.

Pour le Off-Road, l’entreprise utilise des BMW G310GS, la version Trail, de la même moto.

les deux formations sont encadrées par Mohammed, formateur expérimenté, dans le domaine.

Mohammed (Momo), adepte de la moto en tout genre, est un instructeur 2 roues expérimenté, avec plus de dix ans dans le domaine. Directeur d’une Moto école à Tipaza, il s’adonne à cœur joie à faire progresser, et perfectionner ses élèves, tout en respectant les règles de sécurité.

Le concept de TA MOTO Club, ne s’arrête pas la. Dans quelques jours, des sorties Off-Raods, seront organisées, dans la région. Accompagnés de MOMO, les participants prendront le départ d’une journée, dans les champs, et les routes isolées, et non tracées de la région de Tipaza. Vous aurez le choix entre votre moto, si elle est équipée, ou une des BMW G310GS spécialement dédier à la formation hors route.

Une très belle initiative de la part de la SARL TA MOTO, qui vise à former, et attirer plus de motards (et motardes) tout en sécurisant cette passion unique.

Nous reviendrons sur le sujet avec plus de détails lors d’un prochain essai de ces sorties encadrées.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 101
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire