----------------------------

HUSQVARNA MOTORCYCLES PRÉSENTE SES MODÈLES 2020 À EICMA

HUSQVARNA MOTORCYCLES PRÉSENTE SES MODÈLES 2020 À EICMA

LE CONCEPT NORDEN 901, LA MACHINE DE COURSE DU MOTO3 ET LE MODÈLE ENDURO EDITION JARVIS PARMI LES PROTAGONISTES DU STAND DE HUSQVARNA AU SALON INTERNATIONAL DE LA MOTO DE MILAN.

Husqvarna est fière de dévoiler 10 modèles excitants à EICMA 2019 – le plus grand étalage de motos neuves du constructeur européen depuis le début de leur nouvelle ère. Avec le bicylindre NORDEN 901, les nombreux modèles soulignent l’engagement croissant de Husqvarna Motorcycles dans le secteur des roadsters, tout en soulignant les nouvelles activités du sport mécanique et le développement en cours de tous les modèles en termes de performances, de technologie et de design.

Le nouveau modèle conceptuel NORDEN 901 occupe une place centrale à EICMA. Dévoilée pour la première fois, cette nouvelle machine à moteur bicylindre est la première machine d’Aventure de la marque. Conçu pour les longues distance, dynamique et polyvalent, le NORDEN 901 est un compromis idéal entre accessibilité pratique et confort adapté aux voyageurs modernes.

Au cours des trois dernières années, Husqvarna a réussi à revenir dans le segment des roadsters. Les nouveaux modèles VITPILEN et SVARTPILEN reçoivent de nouvelles couleurs, des finitions et des graphiques tout en offrant une expérience de conduite dynamique.

En tête de la gamme 2019, les 701 SUPERMOTO et 701 ENDURO, qui sont complètement revus avec une nouvelle électronique de pointe qui élève les performances et la sécurité. Une 701 ENDURO LR viendra s’ajouter à la gamme de 2020. Avec sa capacité de 25 litres de carburant, 500 km d’autonomie permettent aux pilotes de conquérir n’importe quel terrain. Dans le segment tout-terrain, la nouvelle TE 300i JARVIS EDITION célèbre le succès de Graham Jarvis sur la scène mondiale de l’enduro extrême.

Husqvarna, qui témoigne de l’engagement de la marque dans les secteurs du sport mécanique, fera son entrée dans le championnat du monde Moto3 en 2020. Soutien officiel à Max Racing Team appartenant à Max Biaggi, la FR 250 GP qui sera utilisé par Romano Fenati et Alonso Lopez est exclusivement dévoilé à EICMA.

  • VITPILEN 401
  • VITPILEN 701 - Accessorised
  • FR 250 GP (2)
  • NORDEN 901 CONCEPT (2)
  • NORDEN 901 CONCEPT (7)
  • HUSQVARNA MOTORCYCLES PREMIER AN ARRAY OF 10 MODELS AT EICMA 2019
  • EICMA PRESS CONFERENCE
  • 701 ENDURO LR 2020 (1)
  • NORDEN 901 CONCEPT
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *