----------------------------

HONDA : La gamme Néo Sports Café s’invite au Midnight Garage Festival 2019

HONDA : La gamme Néo Sports Café s’invite au Midnight Garage Festival 2019

Rendez-vous incontournable des amateurs de belles mécaniques et d’ambiance 100% Eighties, le Midnight Garage Festival se tiendra entre les 4 et 6 octobre prochain au 10 Boulevard de la Bastille, dans le 12eme arrondissement parisien (France).

Outre les nombreuses animations proposées aux visiteurs (art show, retro gaming, démonstration de lucha libre, gentlemen’s corner avec barbier, food trucks, musique live…), cette 4eme édition sera l’occasion pour Honda de prouver son attachement à la culture freestyle, en particulier lorsqu’elle s’applique à l’univers de la moto.

Sur un espace dédié de 40 m2, Honda France exposera ainsi les 4 modèles de la gamme Neo Sports Café avec, en particulier, une déclinaison originale de la CB1000R, baptisée « Sunset ». Développée en partenariat avec le concept Store « Nous » , cette série limitée à 69 exemplaires et disponible au tarif de 16 999 € TTC reprend les codes des années 80 avec le logo historique Honda et ses 3 bandes de couleurs « flashy ». Spécialement réalisés pour l’occasion, des sweat-shirts « Honda Sunset » logotés Midnight Garage seront également présentés.

Fin connaisseur de la tendance freestyle mais aussi et surtout ambassadeur Honda, le double Champion du Monde Supersport Sébastien Charpentier sera notamment présent lors de la soirée presse & VIP qui se déroulera le vendredi 4 octobre de 19h à 23h.

Le public pourra découvrir l’univers du Midnight Garage Festival les samedi 5 octobre de 10h à 22h30 et dimanche 6 octobre de 10h à 17h30, sachant que les temps forts du festival seront relayés sur les réseaux sociaux de la communauté 4:10 sur https://www.facebook.com/4h10paris/ et https://www.instagram.com/4h10/

Pour en savoir plus : https://4h10.com/2019/08/le-midnight-garage-revient/

CB1000R Sunset

Peinture Sunset : réservoir, écopes, garde-boue avant, dosseret, saute-vent, carters latéraux

Peinture noire époxy : bras oscillant, guidon et embouts, tés de fourche, pontet de guidon

leviers de frein et d’embrayage, cercle de phare, platines et reposes pieds

Peinture céramique noire : ligne d’échappement, silencieux SC Project, rétroviseurs Puig Grand Tracker

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué Honda France

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *