----------------------------

Histoire de « REV’IT! »

Histoire de « REV’IT! »

Histoire de l’équipementier Hollandais pour Motards : REV’IT!

D’une petite société spécialisée dans l’importation de produits aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, l’entreprise s’est muée en un leader mondial du marché de l’équipement moto reconnu pour ses vêtements design, performants et novateurs.

C’est en 1995 qu’Ivan Vos décide de créer sa propre marque de vêtements moto. À l’époque, il dirige une société d’importation d’équipements moto aux Pays-Bas et il réalise qu’il existe seulement deux types d’équipements moto sur le marché : des articles à bas prix très mal pensés et conçus, et des produits de qualité proposés à des tarifs prohibitifs.

Ivan développe alors sa première collection avec un principe qui résonne encore aujourd’hui : concevoir des équipements moto protecteurs qui vous mettent en valeur au guidon et dans la vie de tous les jours.

Faisant sienne le slogan « en avoir pour son argent », la marque REV’IT! a aussitôt ouvert la voie aux équipements moto de qualité proposés à des tarifs intermédiaires. Avec une collection s’étoffant saison après saison, il n’a pas fallu longtemps avant que l’entreprise ne mette l’accent sur REV’IT plutôt que sur les produits d’importation.

Bien que d’abord concentrée sur le moyen gamme, la collection REV’IT! s’est enrichie pour que tout le monde ait la chance d’en avoir pour son argent, quel que soit son budget.

Les années passent, et la marque se fait une place importante dans le marché de l’équipement pour 2 roues. Grace à ses développements, et en passant par le MotoGP en 2008, le DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE en 2018, et pas moins de 3 prix Red Dot Design.

En 2016, l’entreprise investi dans un nouveau laboratoire d’essai à la pointe de la technologie pour tenir une promesse, celle d’une protection efficace et élégante à moto.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *