Histoire de la marque « FORMA »

Histoire de la marque « FORMA »

La marque Forma est née en 1999 et a depuis lors toujours montré des tendances de croissance importantes. Grâce à sa propre direction de R&D et à son développement technique continu, la marque a pu proposer au marché une gamme complète de produits. Seuls les standards de qualité les plus élevés ont permis à Forma de devenir une marque mondiale parmi les plus reconnues au monde.

Forma est distribuée dans 70 pays à travers le monde et toute la collection est développée en Italie et produite exclusivement dans la Communauté européenne. La marque Forma est maintenant reconnue comme l’une des marques les plus innovantes du secteur des chaussures de moto.

Basée à Altivole (Trévise), en Italie, la société est entourée de cordonniers de qualité, qui ont élevé le niveau des bottes de moto et se sont imposées comme l’une des marques de bottes les plus innovantes au monde.

Une attention maximale est accordée à la sécurité. Toute la gamme est certifiée CE EN 13634: 2015 par le principal centre d’essais et de recherche italien Ricotest.

L’objectif de la marque Forma est de poursuivre sa croissance dans le futur pour devenir l’une des marques leaders dans le monde. L’enthousiasme manifesté dans la gamme de produits, le potentiel de n’offrir que les meilleurs produits ainsi que l’excellente assistance apportée au réseau de distribution des ventes grâce aux investissements de sponsoring dans les principaux championnats du monde ont été réalisés pour rendre la marque plus reconnaissable.

Partagez sur :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voir aussi

Laisser un commentaire