Histoire de la marque ” ARIETE “

Histoire de la marque ” ARIETE “

Histoire de la marque ARIETE : Une histoire toute Italienne.

Depuis plus de 70 ans, ARIETE répond aux besoins des motocyclistes du monde entier en fournissant des produits en caoutchouc et en plastique de haute qualité.

Le caractère familial de l’entreprise, maintenant dans sa troisième génération, se poursuit avec la même passion et la même détermination que le fondateur, Sandro Mentasti.

C’est en 1947, que Sandro Mentasti a conçu l’idée de concevoir et de fabriquer des accessoires et des pièces de rechange de moto de haute qualité pour les motocyclistes.

La haute qualité d’Ariete est obtenue grâce à des programmes de recherche mondiaux axés sur des matières premières de haute qualité traitées à l’aide de technologies de production sophistiquées et respectueuses de l’environnement conformément au programme de protection de l’environnement de Sandro Mentasti.

Ariete travaille avec ses partenaires experts passionnés et dévoués qui ont acquis de l’expérience dans l’entreprise au cours de ses 70 ans. Cela permet, à la marque, de fournir aux marchés mondiaux des produits haut de gamme conçus, fabriqués, testés et certifiés, capables de satisfaire pleinement les motards les plus exigeants, qu’ils soient en milieu urbain, sur une piste de course ou sur les terrains les plus Hard.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire