----------------------------

Histoire de « ACERBIS »

Histoire de « ACERBIS »

ACERBIS a été fondée par Franco Acerbis, l’actuel président, en 1973. A commencé fabricant des ailes pour motos, puis la production a été augmentée avec tous les composants en plastique qui ont permis au fil des ans de répondre aux exigences d’un niveau plus élevé de sécurité et de compétitivité pour motos et pilots.

Actuellement Acerbis, toujours avec la devise soul&passion, est un producteur de matières plastiques dédié à trouver solutions expérimentales et innovantes pour l’utilisation des plastiques dans les secteurs d’automobile, machines de mouvement de terre et pour l’agriculture et le design industriel et mobilier.

Le groupe, divisé en trois unités d’affaires – motorsport, vêtements sport et OEM -, emploie 260 personnes, dont 200 seulement en Italie, opérant dans trois sites en Italie, la centrale d’Albino, un site de production et 1 logistique et trois filiales à l’étranger – 2 de distribution en Grande-Bretagne et aux États-Unis et 1 de production en la République Tchèque.

ACERBIS distribue ses produits dans 75 pays et vend directement en Italie, Espagne, Portugal, France, Allemagne, Grande-Bretagne et l’Autriche.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *