----------------------------

Hepco & Becker équipe la nouvelle Yamaha MT-03 !

Hepco & Becker équipe la nouvelle Yamaha MT-03 !

Hepco & Becker équipe la nouvelle Yamaha MT-03, en équipement de protection et en bagagerie !

YAMAHA a sorti son MT-03 avec le tout nouveau design MT agressif de nouvelle génération. L’accessoiriste Hepco & Becker en profite pour adapter son support C-Bow utile et discret spécialement pour le nouveau roadster le Yamaha le MT-03.

À l’image globale de la nouvelle moto, les sacs latéraux Royster, de Hepco & Becker, qui, par leur conception spéciale, donnent au tout quelque chose de certain.

Avec le support réservoir Lock-it, une sacoche de réservoir Hepco & Becker peut également être montée en quelques secondes.

Le Sportrack est particulièrement élégant et extrêmement pratique. Avec l’adaptateur de sac arrière Lock-it, le sac arrière Road Lock-it ou le Royster Rearbag Sport Lock-it (bientôt disponible) peut être monté très rapidement.

Bien sûr, Hepco & Becker ne veut pas laisser la MT-03 complètement sans défense, et s’en souci beaucoup! La protection moteur stable et robuste a non seulement fière allure avec son revêtement en plastique, mais aussi, elle remplit également son véritable objectif : en cas de chute, le moteur reste intact et des réparations coûteuses peuvent être évitées.

  • Hepco & Becker Yamaha MT-03 2020 Protection moteur
  • Hepco & Becker Yamaha MT-03 2020 1

Les écoles de conduite moto bénéficient de la barre de protection avant spécialement développée par Hepco & Becker.

  • Hepco & Becker Yamaha MT-03 2020 Moto école
  • Hepco & Becker Yamaha MT-03 2020 Moto école 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *