----------------------------

Harley-Davidson Bronx : le nouveau V-Twin Naked Américain !

Harley-Davidson Bronx : le nouveau V-Twin Naked Américain !

Dévoilé pour la première fois en 2018 sous le nom du concept «Streetfighter 975», l’Harley-Davidson Bronx, est un nouveau naked qui utilise une version 975cc du nouveau moteur Revolution Max.

La société de Milwaukee en a marre de son attitude et de ses performances. Avec plus de 115 chevaux, le Bronx promet la puissance d’une Yamaha MT-09 avec plus de couple.

Harley a utilisé le V-twin comme élément contraint, le cadre fixant la tête de direction au moteur et le bras oscillant pivotant dans les carters.

La suspension est entièrement réglable, les freins monoblocs à quatre pistons étant également fournis exclusivement par Brembo.

Les pneus sont également uniques. Harley-Davidson a collaboré avec Michelin pour créer un pneu sur mesure pour chacun de leurs nouveaux modèles. Pour un contrôle accru, il dispose également de toute l’électronique que vous pouvez trouver sur une machine moderne.

Le nouveau Harley-Davidson Bronx sera disponible, dans le réseau de distribution de la marque, vers la fin de 2020.

  • harley-davidson-bronx-1
  • harley-davidson-bronx-3
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *