----------------------------

GoFundMe : Pikes Peak Hill Climb et Ducati lancent une compagne de soutien au profit de la mère de Carlin Dunne

GoFundMe : Pikes Peak Hill Climb et Ducati lancent une compagne de soutien au profit de la mère de Carlin Dunne

Pikes Peak International Hill Climb et Ducati North America créent un compte « GoFundMe » pour soutenir la mère de Carlin Dunne.

À la suite du décès tragique du motard Spider Grips Ducati le 30 juin 2019 lors de la course organisée au Broadmoor Pikes Peak International Hill Climb, l’organisation de la course et Ducati Amérique du Nord ont créées un compte de collecte de fonds en ligne – GoFundMe – pour soutenir Romie, la mère de Carlin Dunne, durant cette période difficile. Ou, sa perte est ressentie dans la communauté internationale du motocyclisme et des courses.

L’initiative de collecte de fonds, qui a débuté avec un don de 932 dollars de la direction du PIPHC, vise à atteindre un total de 100.932 dollars. Le nombre 932 représente le temps hypothétique (9 minutes 32 secondes) que Carlin Dunne aurait pris pour atteindre un nouveau record de piste s’il n’avait pas été victime d’un accident tragique en vue de la ligne d’arrivée.

La page de collecte de fonds contient également le dernier vidéo-blog de Carlin Dunne, qu’il a enregistré la veille de la course, ainsi qu’un hommage ému de ses concurrents, qui lui ont rendu hommage lors de la cérémonie de remise des prix.

Le compte officiel « GoFundMe » pour les dons et le soutien est sur le lien suivant : https://www.gofundme.com/carlin-dunne-932

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *