----------------------------

GIVI : Nouvelles valises WL900 et WL901 WEIGHTLESS

GIVI : Nouvelles valises WL900 et WL901 WEIGHTLESS

Nouvelles valises WL900 et WL901 WEIGHTLESS de GIVI : Pour un Voyage plus léger à moto!

Présentées au salon de Milan, en Italie, EICMA 2019, les nouvelles valises GIVI WL900, et WL901 WEIGHTLESS, ont suscitées un énorme intérêt.

La nouvelle gamme WL900 WEIGHTLESS, de GIVI, est une paire de valises latéralles semi-rigides de 25 litres, avec fixation Monokey, qui avec leur conception aérodynamique sont également particulièrement adaptés aux motos sportives.

Elles ont été créées avec des matériaux de haute qualité tels que l’ABS, pour un résultat extrêmement léger mais rigide en même temps, et avec une doublure intérieure douce au toucher. Le processus de thermoformage donne aux sacs une pleine capacité de charge.

De plus, GIVI veillant au confort par rapport à l’esthétique, les valises sont équipées d’une poche intérieure en filet, d’une poignée pour le transport à la main et de bandes élastiques internes pour maintenir le contenu. Tout en faisant attention au logo, réalisé sur un badge d’injection chromé, de couleur argent, il donne à la valise une touche de style et d’élégance.

La grande sœur de la WL900 WEIGHTLESS est la WL901 WEIGHTLESS. C’est un top-case semi-rigide avec fixations Monokey, compatible avec les plaques homonymes. Sa particularité est l’ouverture de la charnière accordéon, en tissu polyester 600D, qui permet une extension du volume de 29 à 34 litres, suffisamment grande pour contenir un casque modulable.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *