----------------------------

Furygan lance un nouveau gilet AIRBAG avec système intelligent – Fury Airbag –

Furygan lance un nouveau gilet AIRBAG avec système intelligent – Fury Airbag –

Furygan lance son tout nouveau gilet Airbag avec system intelligent : le FURY AIRBAG.

La marque française de vêtements techniques de moto, Furygan, s’est associée à In & Motion pour présenter, à EICMA 2019, le tout nouveau système Fury Airbag, un gilet Airbag qui se glisse à l’intérieur des vestes de la marque pour une sécurité maximale.

Compatible avec les vestes Furygan 2019 et 2020 dotées du logo airbag connect, chaque veste comporte une fermeture à glissière intérieure supplémentaire permettant aux utilisateurs de mettre en place le Fury Airbag.

Invisible de l’extérieur, ce gilet est conçu pour s’adapter à toutes les morphologies et est confortable à porter. La technologie 3D Mesh utilisée pour construire le gilet crée un pont thermique entre la température extérieure et le corps. Le matériau respirant sur les côtés est utilisé pour offrir étirement et confort.

Conçu pour protéger les zones du cou, du dos, de la poitrine et de l’abdomen, le Fury Airbag protège les zones souvent vulnérables en cas de collision ou d’impact.

Le Fury airbag utilise l’unité innovante « In & Motion » comme «cerveau» de la veste, qui prend 1.000 mesures par seconde, la position de l’utilisateur, et fonctionne avec un algorithme qui s’améliore constamment avec le nombre de données fournies.

En cas de détection d’accident, l’Airbag se déploie et le sac est immédiatement gonflé en seulement 60 millisecondes. Les sacs gonflables restent gonflés pour éviter toute blessure éventuelle et protéger l’utilisateur de toute blessure supplémentaire après l’accident.

Le système, dont la charge complète prend trois heures, offrira jusqu’à 25 heures d’autonomie en mode « active » et 15 jours en mode « veille ». Une fois connecté à internet, il recherchera automatiquement les mises à jour.

Le module de gonflage lui-même est logé au-dessus de la protection dorsale approuvée CE intégrée à l’arrière du gilet. Non seulement cela offre une protection supplémentaire au dos, mais cela garantit également que le gonfleur lui-même ne cause pas de blessures.

L’application gratuite In & Motion contient un guide vidéo pratique pour les premières utilisations. Il n’est pas nécessaire d’envoyer le gilet pour qu’il soit réinitialisé par Furygan, car il se fait de manière très facile.

  • 276_00P_7873_1_vignettes_0
  • 278_00P_7873_1_vignettes_2
  • 277_00P_7873_1_vignettes_1
  • 289_00P_7873_details_10
  • 279_00P_7873_1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *