----------------------------

FIM : Mort tragique du pilote italien Pierluigi Mattioli

FIM : Mort tragique du pilote italien Pierluigi Mattioli
Crédit photo : FIM

La FIM informe à regret de la mort tragique du pilote italien Pierluigi Mattioli (coureur n°904), qui participait au Trophée Vintage FIM d’Enduro 2019, dans le cadre du Concours international des Six Jours d’Enduro (CISJE, ISDE en anglais), qui se tient cette année à Portimao (Portugal).

Pierlugi Mattioli a été victime d’une crise cardiaque et a immédiatement été pris en charge par l’équipe médicale de l’événement. Malgré tous leurs efforts pour le ranimer, il est malheureusement décédé.

Au nom de la famille de la FIM, le président de la FIM, la Fédération portugaise (FMP) et l’organisateur local AIA souhaitent exprimer leurs condoléances à sa famille et à ses amis, ainsi qu’à la Fédération italienne (FMI) en ce moment difficile.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué FIM

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *