----------------------------

FASM : La tenue du TUAREG RALLYE 2020 en négociation avec les organisateurs !

FASM : La tenue du TUAREG RALLYE 2020 en négociation avec les organisateurs !
Crédit photo : Tuareg Rally

La FASM informe la grande famille des Sports Mécaniques qu’elle est en négociation avec AMA Event, pour le déroulement du TUAREG RALLYE 2020 !

La FASM (Fédération Algérienne de Sports Mécaniques) a publié un communiqué de Presse, informant toute la famille des Sports Mécaniques, qu’elle n’a à aucun moment essayer d’empêcher le déroulement du rallye international, TUAREG RALLYE.

Je tiens à informer la famille des sports mécaniques, notamment les pilotes, que la FASM, n’a a aucun moment empêché le Rallye Touareg, ou un autre rallye de se tenir en Algérie.

Et souligne, que des négociations avec AMA Event, coorganisateur de ce rallye, sont en cours.

La FASM est en négociation avec AMA Event qui représente ce rallye en Algérie et à laquelle elle a remis le cahier des charges à signer indispensable à la tenue de tout événement.

La fédération, présidée par M. KARIM BENHAMICH, déclare avoir remis un cahier des charges aux organisateurs, pour défendre les lois et les intérêts de l’Algérie, et des sports mécaniques Algériens.

Ce Cahier des charges fera répondre les organisateurs à des mesures et des normes internationales, comme tout rallye digne de ce nom.

Enfin, la FASM encourage tout organisation d’événements, à condition de se référer au cahier des charges, pour respecter les lois Algériennes.

Ce communiqué de presse survient suite au conflit entre la FASM et les club et Athlètes, pour faire stopper toutes spéculations au sujet du TUAREG RALLYE 2020 (Lire notre article).

Communiqué de presse FASM - Touareg Rally 2020

Liens Utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *