----------------------------

EICMA : Nouvelle « Pan America 1250 » de Harley-Davidson

EICMA : Nouvelle « Pan America 1250 » de Harley-Davidson

Harley-Davidson dévoile la nouvelle « Pan America 1250 », au salon de la moto de Milan – EICMA 2019. Une aventurière au style hors du commun!

La Pan America 1250 est le premier saut de Harley-Davidson dans le secteur de la moto d’aventure. Étant donné l’omniprésence des motos BMW GS, le style bizarre est probablement un geste courageux de la part de la marque américaine …

Révélée comme concept au milieu de l’année dernière, elle sera mis en vente vers la fin de 2020. Elle comportera le nouveau moteur « Revolution Max » à refroidissement liquide, conçu pour être utilisé dans diverses cylindrées pour préparer sa futur conformité – Euro5.

Le nouveau moteur bicylindre à double arbre à came, a un angle en V de 60˚ et un arbre d’équilibrage pour supprimer les vibrations indésirables. C’est 1.250 cm3, avec plus de 145ch affirme Harley-Davidson.

Harley ne dit pas grand chose, à part le fait que des étriers radiaux Brembo ont été fabriqués sur mesure pour ce modèle. Mais, nous pouvons voir une suspension semi-active, ainsi qu’un tableau de bord TFT et un appareillage à boutons multiples, une visière réglable, et un régulateur de vitesse.

  • harley-davidson-Pan-America-2020
  • harley-davidson-Pan-America-2020 1
  • harley-davidson-Pan-America-2020 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *