----------------------------

EICMA 2019 : Nouveau Kymco X-Town CT 300

EICMA 2019 : Nouveau Kymco X-Town CT 300

Kymco présente le nouveau X-Town CT 300, à EICMA 2019.

Une partie de la nouvelle gamme Kymco, présentée au salon de la moto de Milan, en Italie, EICMA 2019, comprend le nouveau Maxi-Scooter CT X-Town 2020, dans sa version 300cc.

Il a été conçu dans un style moderne et complètement revu. Le nouveau système d’éclairage en FULL LED fait partie de ses caractéristiques distinctives. Mais la véritable nouveauté du CT X-Town est le grand tunnel central de l’ancien modèle X-Town a en fait été remplacé par un planché complétement plat.

En plus de garantir un espace plus grand et plus confortable pour les pieds et les jambes, cet élément, nouveau, augmentant la capacité de charge du scooter.

Le nouveau Kymco X-Town CT 300 sera disponible à partir du deuxième semestre 2020, en Europe, à un prix qui reste à définir.

  • Kymco X-Town CT 300 2020
  • Kymco X-Town CT 300 2020 1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *