----------------------------

EICMA 2019 : Les nouveautés SC-Project

EICMA 2019 : Les nouveautés SC-Project

Le spécialiste des systèmes d’échappements pour moto, SC-Project, présente ses nouveautés 2020, au salon de Milan, EICMA 2019.

SC-Project, spécialisé dans la production de systèmes d’échappement de haute qualité pour motos depuis 2004, présente un large éventail de produits, à l’EICMA 2019.

C’est à partir de cette ligne que nous vous présentons le nouveau SC1-M, spécialement calibré pour les motos de milieu de gamme et de moyenne cylindrée telles que la Ducati Hypermotard 950, la Triumph Speet Triple 1050 et l’Aprilia Dorsoduro 900, avec configuration à double silencieux.

En tant que silencieux latéral singulier, le SC1-M est également disponible pour les nouvelles BMW S1000RR et Kawasaki Ninja 400.

Le corps du silencieux est fabriqué en titane, avec un capuchon en carbone (équipé de chicanne) et un système de montage en titane léger et à haute résistance. Les silencieux SC1-M sont également disponibles en version carbone.

Cette nouveauté du silencieux SC-Project SC1-M est homologuée EURO4.

  • SC-Project SC1-M 2020 2
  • SC-Project SC1-M 2020 1
  • SC-Project SC1-M 2020
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *