----------------------------

Dunlop lance le pneu Mutant : Un pneu toutes routes, et toutes saisons

Dunlop lance le pneu Mutant : Un pneu toutes routes, et toutes saisons

Dunlop a dévoilé le nouveau pneu « Mutant », un pneu incroyablement polyvalent qui introduit l’approche multisegment sur le marché des pneus.

Le nouveau pneu Mutant de Dunlop peut offrir une polyvalence toute saison, toutes routes, à plus de 370 modèles de motos différentes, qu’il s’agisse d’un Trail, d’une Sport Touring, d’un Roadster, d’une rétro ou d’un scrambler.

Le Dunlop Mutant, qui sera mis en vente en janvier 2020, est le résultat de la combinaison des connaissances des pneus Hypersport et Touring de Dunlop, primés avec les technologies développées dans les courses par temps pluvieux. Dunlop appelle cette fusion des innovations «technologie 4 saisons» et comprend un mélange de matériaux de couches, de constructions et de composés conçus pour fonctionner dans les climats les plus difficiles, y compris les hivers les plus rudes.

La gamme Mutant de Dunlop, disponible en 5 tailles avant et 6 arrière, permet à plus de 370 modèles de 2 roues différents d’être équipés du nouveau Mutant.

Dunlop Mutant 2020

L’objectif principal de Dunlop était d’étendre la gamme au-delà des Crossover classiques tels que les Ducati Multistrada et Yamaha Tracer, afin d’offrir des performances Crossover à une vaste gamme de modèles.

Le style distinctif de la bande de roulement du Mutant associe des blocs d’aspect agressif à un design directionnel dynamique. Ce look distinctif fait écho aux pneus Supermotard et Dirt Track et devrait faire du Mutant un choix populaire pour les motos Custom où le style est attendu – mais sans compromis sur les performances pour une toute nouvelle race de pneus.

  • 800_dunlop-mutant-fr-34-packshots-142652
  • 800_dunlop-mutant-rear-detail-2-171638
  • 800_dunlop-mutant-rear-detail-3-409228
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *