Ducati Scrambler : La cinquième édition du “Land of Joy” confirmée !

Ducati Scrambler : La cinquième édition du “Land of Joy” confirmée !

La cinquième édition du “Land of Joy” Ducati Scrambler confirmée !

Les Journées du “Land of Joy” sont de retour. Elles représentent une totale immersion dans le monde Ducati Scrambler entre conduite sur route et hors-piste, cours de cuisine, activités de plein air et pure détente. Les rendez-vous 2020 sont les 4 et 11 juillet avec les expériences Ducati Scrambler en Toscane et le 6 septembre avec l’école moto de Vairano.

L’expérience Ducati Scrambler en Toscane, prévue les week-ends des 4-5 et 11-12 juillet, est idéale pour tous ceux qui souhaitent passer deux jours à rouler sur et hors route en pleine nature, en dégustant de l’excellente gastronomie dans une atmosphère détendue. Une aventure avec Ducati Scrambler Desert Sled dans les collines siennoises, avec plus de 200 km le premier jour et 150 km le second. Ce rendez-vous est coordonné en collaboration avec le comité d’organisation de l’Eroica®, une course cycliste historique, sur les routes de laquelle une partie du parcours est tracée.

Le 6 septembre, l’école moto Ducati Scrambler revient également à Vairano, dans la campagne de Pavie, à deux pas de Milan. Le plaisir et l’enseignement se retrouvent dans les cours du “Land of Joy” avec l’école de Flat-track, pour apprendre la glisse en toute sécurité sur un ovale de terre, l’école de conduite hors-piste sur le Désert Sled et l’école de perfectionnement routière Scrambler dédiée aux pilotes en herbe.

La détente et l’amusement à la campagne sont les autres points forts des Days of Joy, ce qui se transforme en un barbecue extérieur à l’américaine, un espace de détente avec musique, chaises longues et parasols, baby-foot, la possibilité d’essayer toute la gamme Ducati Scrambler et l’incontournable Cooking Class entre casseroles et poêles pour suivre une authentique leçon de cuisine avec un chef célèbre.

Toutes les activités seront régies par des protocoles de sécurité précis, respectant les règles sanitaires nécessaires pour apporter toute la sécurité aux événements. La coordination des visites et tous les cours sont gérés par les instructeurs de Due Ruote. Tous les participants recevront un kit de bienvenue avec des gadgets de la marque Ducati Scrambler.

Tous les détails à propos des tarifs et des enregistrements pour les Days of Joy sont disponibles sur le site dédié.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire