----------------------------

Ducati Panigale V4 : 12 chevaux de plus avec le nouveau kit « Racing » de Mivv

Ducati Panigale V4 : 12 chevaux de plus avec le nouveau kit « Racing » de Mivv

MIVV a développé un kit Racing pour la Ducati Panigale V4 1100 que les propriétaires de cette «rouge» vont adorer, car il est capable d’ajouter « 12 ch » aux performances standard du V4.

Une moto extraordinaire, considérée à bien des égards comme la reine des Supersport qui promet une grande satisfaction.

Les pilotes de piste peuvent désormais profiter d’un kit vraiment puissant développé par MIVV, avec un échappement DELTA RACE et une ligne en titane. En plus d’une augmentation vraiment impressionnante de la valeur de puissance, les données du banc d’essai, mesurées à roue, montrent également une réduction de poids de 50%.

Mais l’installation d’un échappement MIVV ne suffit pas : Pour atteindre ces valeurs, MIVV a développé le remappage du calculateur d’origine Ducati V4 avec le soutien de son partenaire technique RexXer. Il affecte les régulateurs électroniques d’accélérateur et de couple, le tout en une seule opération et sans avoir à acheter des modules supplémentaires.

Le client envoit simplement la facture d’achat de l’échappement MIVV pour le DUCATI V4 à l’adresse mapping@mivv.it. Et, il sera contacté et adressé au point RexXer le plus proche. Dans le cas d’une zone découverte, un kit sera envoyé, à domicile, avec l’adresse d’un mécanicien de confiance. Rien ne sera modifié ou ajouté en termes de composants.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *