Ducati : Nouvelle ligne de vêtements ventilés pour un été en fraicheur !

Ducati : Nouvelle ligne de vêtements ventilés pour un été en fraicheur !

Ducati présente ses nouvelles vestes ventilées pour un été en fraicheur. Une gamme complète de vêtements d’extérieur d’été, des pièces les plus simples aux plus techniques, pour répondre aux besoins et au confort de chaque motard.

L’été approche à grands pas et Ducati recommande à tous les motocyclistes sa nouvelle ligne de vêtements d’extérieur ventilés. Toutes les pièces sont conçues pour affronter les voyages pendant la saison la plus chaude, toujours avec une grande attention au confort et à la sécurité.

Les vestes en tissu Ducati et les sweat-shirts techniques sont faits de matériaux légers et respirants et se caractérisent par un design unique et distinctif. Créés en collaboration avec les meilleures marques de vêtements techniques de l’industrie, ils sont équipés exclusivement de protections certifiées CE et spécialement conçus pour s’adapter à la protection dorsale.

La collection de vestes ventilées pour l’été est disponible sur shop.ducati.com ou chez les concessionnaires Ducati. Grâce aux mesures de sécurité garanties par le programme Ducati Cares, les clients souhaitant rendre visite à leur concessionnaire pourront essayer les vêtements avant d’acheter.

Ducati Flow C3 :

Ducati Flow C3La Flow C3, conçue par Drudi Performance exclusivement pour Ducati, est une veste légère, respirante et entièrement certifiée CE. L’intérieur intègre des protections Warrior Lite sur les épaules et les coudes et peut également accueillir une protection dorsale. Une attache cousue à l’arrière permet de la porter avec n’importe quel pantalon ayant un couplage standard, pour empêcher la veste de remonter sur le dos.

La Flow C3 est également équipé d’une doublure amovible constituée d’une membrane respirante, imperméable et coupe-vent à trois couches. Disponible pour hommes et femmes, c’est la veste parfaite pour les voyages d’été.

Ducati Corse Tex Summer C2 :

Ducati Corse Tex Summer C2La Ducati Corse tex Summer C2 est une veste en tissu au design coloré née de la collaboration avec Dainese. Fabriqué à partir d’un mélange de maille et de tissu léger, avec une doublure intérieure coupe-vent amovible, ce vêtement hautement ventilé est conçu spécifiquement pour les climats chauds et humides et pour la saison estivale.

La veste contient des inserts en aluminium sur les épaules, des protections composites sur les coudes et est conçu pour s’adapter à la protection dorsale Wave ou Manis G2.

Ducati Speed ​​3 :

Ducati Speed 3Conçue par Aldo Drudi et réalisée en partenariat avec Alpinestars, la veste Speed ​​3 est entrée dans la gamme de vêtements Ducati pour une utilisation estivale. En plus de la présence de protecteurs amovibles CE sur les épaules et les coudes, l’article dispose de poches intérieures pour accueillir les protections Nucleon pour le dos et la poitrine.

Le mélange de maille et de tissu garantit la stabilité des éléments de protection en cas de chute. Les deux crochets pour relier le pantalon maintiennent le vêtement dans la bonne position, empêchant la veste de remonter sur le dos.

Ducati Downtown C1 :

Ducati Downtown C1Dans le sweat technique Downtown, les éléments de protection typiques des vêtements de moto sont insérés dans un vêtement lifestyle.

Un sweat avec capuche amovible équipé de renforts internes en fibre d’aramide anti-abrasion, des protections sur les épaules et les coudes et une poche pour s’adapter à la protection dorsale Nucleon. Ajustement, look et praticité pour une utilisation urbaine sur les motos et les loisirs, sans pour autant sacrifier la sécurité d’un vêtement entièrement certifié CE.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire