DUCATI : Nouvelle couleur “gris mat” pour l’e-Scrambler

DUCATI : Nouvelle couleur “gris mat” pour l’e-Scrambler

Ducati e-Scrambler, l’e-bike de randonnée créé en collaboration avec Thok, est maintenant disponible dans une nouvelle couleur “gris mat”, ainsi que dans l’emblématique Ducati Scrambler jaune.

Le vélo à pédalage assisté “urban ready”, inspiré du “Land of Joy”, est présenté au public dans la nouvelle livrée à l’occasion du festival italien du vélo de Rimini (11-13 septembre).

Parfait pour se déplacer dans le trafic urbain et explorer les routes de campagne, l’e-Scrambler est doté d’un cadre en aluminium et de composants haut de gamme. Le moteur Shimano Steps E7000 de 250 watts avec une batterie de 504 Wh et les pneus Pirelli Cycl-e GT garantissent à ce modèle une grande autonomie pour couvrir les plus longs trajets en toute agilité et sécurité.

Le plaisir de conduite et la facilité d’utilisation sont garantis par le changement de vitesse SRAM NX à 11 rapports, les freins Sram à 4 pistons et une foule d’accessoires indispensables à une utilisation quotidienne tels que porte-bagages, garde-boue, béquille et feux de signalisation. La tige de selle télescopique augmente le confort, permettant au conducteur de monter et descendre facilement de la selle tout en assurant un bon équilibre lors des arrêts.

L’e-Scrambler dans la nouvelle couleur “Gris mat” est disponible chez les concessionnaires Ducati et sur le site web Ducati.com au prix de 3 699 euros, TVA et frais d’expédition inclus.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué de presse

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire