----------------------------

Ducati : Les accessoires pour la Multistrada V2 rendent le voyage encore plus agréable

Ducati : Les accessoires pour la Multistrada V2 rendent le voyage encore plus agréable

Les accessoires pour la Ducati Multistrada V2 rendent le voyage encore plus agréable.

Avec l’arrivée de l’été, la saison des voyages à moto prend tout son sens. Une large gamme d’accessoires conçus par le constructeur de Bologne pour rendre les voyages sur la Multistrada V2 encore plus agréables est disponible dans le réseau Ducati.

La Ducati Multistrada V2 (lien direct vers l’épisode de la Première Mondiale Ducati ici) est la moto idéale pour profiter pleinement de chaque parcours, conçue pour couvrir des itinéraires courts et longs, même sur plusieurs jours. C’est précisément pour cette raison que Ducati a créé une sélection d’accessoires et d’équipements techniques corrects pour rendre les voyages encore plus agréables pour les motocyclistes.

Les accessoires symboliques du monde du tourisme sont certainement les valises, équipements indispensables pour transporter tout ce dont on a besoin avec soi. Le porte-bagages arrière en aluminium et les valises latérales rigides sont des accessoires qui voient la combinaison parfaite entre praticité et design. Ces dernières ont des volumes étudiés pour assurer une capacité maximale et sont réalisées avec des matériaux de haute qualité pour garantir l’étanchéité et une excellente résistance. Indispensable pour un stationnement toujours sûr, la béquille centrale, intégrée au véhicule et conçue pour offrir le maximum de praticité et de stabilité même en cas de levage. La bulle Gran Turismo a une hauteur et une largeur accrues de 35 et 20 mm respectivement pour offrir une protection aérodynamique optimale.

Le kit de navigation par satellite Ducati Zumo 396 est un accessoire essentiel, surtout pour les longs trajets. Son interface utilisateur est intuitive et facile à utiliser, même avec des gants. Il est doté d’un module Bluetooth® qui permet de téléphoner avec son téléphone portable et d’écouter de la musique grâce au lecteur MP3 intégré. Il permet de mémoriser les itinéraires parcourus et de les partager avec d’autres utilisateurs, même en temps réel grâce à la fonction Group Track. Le navigateur par satellite Ducati Zumo 396 comprend une carte préchargée de 46 pays européens avec des mises à jour gratuites à vie et le Wi-Fi® intégré pour télécharger des cartes sans utiliser de câbles. Sa structure robuste est étanche et résiste aux éclaboussures de carburant et à l’exposition aux rayons ultraviolets. Il est également doté d’une prédisposition pour un montage ergonomique sur la moto grâce à un support élevé et d’un grand écran de 4,3 pouces qui le rend bien visible même en présence de sacoches de réservoir.

Pour la Multistrada V2, le constructeur de Bologne a pensé non seulement à des accessoires qui améliorent les caractéristiques de randonnée, mais aussi à une série d’éléments qui embellissent davantage son esthétique. Il s’agit notamment d’un réservoir de liquide de frein et d’un réservoir de liquide d’embrayage, où l’incomparable design Ducati s’associe à l’expérience de Rizoma pour donner vie à un précieux accessoire entièrement Made in Italy. Toujours en collaboration avec Rizoma, Ducati a développé des rétroviseurs qui, grâce à leur design unique, permettent un impact aérodynamique minimal, donnant une touche de style incomparable à la moto. Les feux additionnels à LED assurent une grande luminosité pour une meilleure vision nocturne tout en maintenant une faible absorption de tension.

La grille de protection pour les radiateurs d’eau et d’huile sont réalisés en aluminium avec une anodisation de haute qualité, qui garantit ainsi le maintien de l’aspect original dans le temps ; le premier agit comme une barrière contre les débris sans ajouter de poids, le second garantit une excellente protection du système de refroidissement, tout en améliorant l’aspect de la moto.

Fabriqué par Termignoni, le silencieux avec l’embout en aluminium billetté et la chemise en titane est conçu pour améliorer le son du bicylindre et le rendre toujours satisfaisant en roulant.

Toute la gamme d’accessoires est disponible sur le site Ducati.com, où à travers la section « Configurateur » il est possible pour tous les Ducatisti de choisir leurs accessoires préférés pour rendre leur Multistrada V2 unique et de les partager avec le concessionnaire le plus proche.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *