----------------------------

Ducati Grandstands 2022 : suivez les courses MotoGP depuis la pole position

Ducati Grandstands 2022 : suivez les courses MotoGP depuis la pole position

Ducati Grandstands 2022 : suivez les courses MotoGP depuis la pole position

Avec le Championnat du Monde MotoGP bien entamé, les tribunes Ducati sont de retour sur les circuits internationaux du Mugello et de Misano « Marco Simoncelli ». Une place aux premières loges pour suivre les deux manches italiennes et vivre le frisson du MotoGP.

Les tribunes Ducati sont un cadre extraordinaire aux couleurs du constructeur de Borgo Panigale, créé pour encourager les Champions du Ducati Lenovo Team, Pecco Bagnaia et Jack Miller, ainsi que tous les autres pilotes qui courent sur des Ducati, Jorge Martin et Johann Zarco pour le Pramac Racing Team, Enea Bastianini et Fabio Di Giannantonio pour le Gresini Racing Team, Luca Marini et Marco Bezzecchi du VR46 Racing Team.

Les billets pour les tribunes Ducati sont déjà disponibles dans la section dédiée du site web. Pour tous les Ducatisti qui achètent des billets, une série de services et d’avantages sont prévus pour les aider à profiter au maximum des journées passées sur le circuit. De l’accès gratuit à la tribune à tout moment, à la commodité du parking réservé aux motos*, au service de contrôle des vêtements techniques. En outre, les fans recevront un « kit fan », composé d’un T-shirt, d’une casquette et d’un gadget.

La première manche italienne du Championnat du Monde MotoGP 2022 est prévue sur le Circuit International du Mugello le week-end du 28 et 29 mai. Ducati accueillera ses fans dans une tribune sur un secteur dédié avec des places numérotées dans la Tribuna Materassi. La position offre une large vue sur plusieurs courbes de la piste et le plaisir est garanti par la possibilité d’assister à des dépassements passionnants juste sous la tribune, qui dispose également d’un grand écran pour ne pas manquer un seul moment du Grand Prix.

La deuxième et dernière manche italienne du Championnat MotoGP – le GP de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini – aura lieu au Circuit International de Misano « Marco Simoncelli » du 2 au 4 septembre. Ici, la tribune Ducati est située au Tribuna C, dans la place MWC, une zone clé du circuit qui garantit une vue passionnante de la course. La tribune est couverte, avec des places numérotées et équipée d’un écran géant actif entièrement du samedi au dimanche. Un parking* sera également disponible à Misano.

La course est une partie essentielle de l’ADN de Ducati et la société italienne a toujours offert à ses fans un endroit privilégié pour profiter du spectacle du MotoGP sur de nombreux circuits internationaux. Les Ducati Grandstands ne se limitent d’ailleurs pas aux manches italiennes du Championnat, le Circuit of the Americas au Texas et le Circuit de Jerez-Ángel Nieto en Espagne ont déjà accueilli de nombreux Ducatisti. Cette semaine, les Ducati Grandstands sont présents au Mans en France, mais aussi dans les prochains mois, au Sachsenring en Allemagne, à Silverstone au Royaume-Uni, à Phillip Island en Australie et sur le Circuit Ricardo Tormo de Valence en Espagne.

Plus d’informations sur les Ducati Grandstands sont disponibles sur la page dédiée sur le Ducati, où il est déjà possible de réserver des billets pour le Mugello et Misano.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *