----------------------------

Ducati fête le 25ème Anniversaire de la Ducati 916 avec une Panigale V4 en édition limitée

Ducati fête le 25ème Anniversaire de la Ducati 916 avec une Panigale V4 en édition limitée

Ducati présentera la nouvelle Panigale V4 25° Anniversario 916, en édition limitée à 500 exemplaires, en Californie, pour le 25eme anniversaire de la Ducati 916.

25 ans se sont écoulés depuis que la Ducati 916 a fait son entrée sur le marché. Une moto qui a su transformer le monde du deux-roues et à réunir des fans de tous horizons à travers le monde. La 916 était d’un style unique et élégant, légère et dotée d’une technologie innovante : un véritable pilier des motos Made in Italy.

Pour célébrer cet anniversaire important, Ducati présentera la Panigale V4 25ème Anniversario 916. Cette édition limitée comptera seulement 500 exemplaires numérotées et arborera une livrée inédite et des composants Racing exclusifs. La moto sera présentée le 12 juillet à Pebble Beach, en Californie.

La Panigale V4 25° Anniversario 916 sera dévoilée en présence du ‘King’ Carl Fogarty, quadruple vainqueur du Championnat du Monde Superbike avec Ducati dans les années 90. Lors de la course mondiale du SBK à Laguna Seca, qui se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 juillet, l’équipe de l’Aruba.it Racing – Ducati rendra un nouvel hommage à la 916 car Alvaro Bautista et Chaz Davies s’aligneront aux guidons de motos avec une livrée spéciale inspirée des graphismes de la Panigale V4 25ème Anniversario 916.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *