----------------------------

DGR 2019 : Alger et ses Gentlemans sur la deuxième compilation vidéo de 2019 !

Les organisateurs de « The Distinguished Gentleman’s Ride » ont publiés la deuxième compilation vidéo, ou le ride d’Alger y figure!

Depuis son lancement en 2012, le RDV annuel «DGR» ne cesse de se propager dans le monde, pour aider la recherche sur le cancer de la prostate et améliorer la sensibilisation à la santé mentale des hommes.

Les villes et les villages du monde entier ont résonné au son des motos classiques et vintage, alors que des motards de plus de 100 pays revêtaient leur meilleur tweed et descendaient dans la rue pour le ride annuelle du Distinguished Gentleman’s.

The Distinguished Gentleman’s Ride présente la deuxième compilation de la série de vidéos récapitulatives pour 2019. Avec 20 Rides (sans ordre particulier), et en partageant les plus de belles villes et ses habitants, où Alger et ses Gentlemans y figurent!

Merci aux Algérois pour cette représentation, en espérons voir d’autres ville du pays dans les prochaines éditions.

Les villes présentées sur cette 2eme vidéo sont : Alger (Algérie), Blenheim (Nouvelle-Zélande), Brasilia (Brésil), Léon (Espagne), Montréal (Canada), Skopje (Macédoine), Terni (Italie), Philadelphie PA (États-Unis) Bournemouth-Poole (Royaume-Uni), Genève (Suisse), Chiang Mai (Thaïlande) et Buenos Aires (Argentine).

Pour rappel, le Ride Algérois du DGR 2019 c’est déroulé le 28 septembre dernier, ou il a réuni une vintaine de participants (55 enregistrement). Il a recueillit, jusqu’ici, 166 dollars américain, et de très belle photos, avec en prime, une vidéo exceptionnelle (voir la vidéo complète).

Vidéo #1 international :

Salerno (Italie), Christchurch (Nouvelle-Zélande), Boston (États-Unis), Tessin (Suisse), Tokyo (Japon), Göteborg (Suède), Washington DC (États-Unis), Davao (Philippines) Newport RI (États-Unis), Antwerpen ( Belgique), Valence (Espagne), Tijuana (Mexique), Ancienne Olympie (Grèce), Mar Del Plata (Argentine), Bangkok (Thaïlande), Guildford (Angleterre), Munich (Allemagne), Coimbra (Portugal), New York ( USA) et Aberdeen (Ecosse)

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *