DGR 2019 : Vidéo de “The Distinguished Gentleman’s Ride Algiers 2019”

Le groupe Café Racer Dzair, publie la vidéo du Ride de “The Distinguished Gentleman’s Ride Algiers 2019”.

Comme chaque année, depuis 2012, la DGR (Distinguished Gentleman’s Ride), avec une envergure mondiale, plus de 125.000 motards de style classique et vintage, s’habillent dans leurs vêtements les plus élégants et s’unissent dans un Ride annuel.

Au nom d’une organisation caritative, la Fondation Movember, l’événement a pour but de collecter des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate et la santé mentale des hommes.

Les rues d’Alger ont accueillit le 28 septembre dernier la 2eme édition Algérienne de la DGR (The Distinguished Gentleman’s Ride), ou la première s’est déroulée l’an passé. Organisée par les administrateurs du groupe Facebook Café Racer Dzair, cette 2eme participation a été un réel succès.

La DGR 2019 Alger, a enregistrée 55 inscrits, et collectée 166 Dollars jusque la. Parmi les inscrit on retrouve Abderrezak Badaoui, connu sous le surnom de « ABDO », l’un des fondateurs du groupe Café Racer Dzair, et initiateur de la participation à cette événement mondial.

Le groupe nous présente aujourd’hui la vidéo du Ride d’Alger, et donne RDV en 2020 aux adeptes de motos classiques et anciennes.

Partagez sur :
  • 15
    Partages

Voir aussi

Laisser un commentaire