----------------------------

Dans le documentaire « Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour », la Multistrada V4 explore la Chine !

Dans le documentaire « Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour », la Multistrada V4 explore la Chine !

La Multistrada V4 explore la Chine dans le documentaire « Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour » : une aventure mémorable en cinq épisodes qui seront publiés mensuellement sur les canaux numériques de Ducati.

« Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour » est une histoire unique de pilotage à bord de la Multistrada V4 qui met en avant la beauté et les cultures uniques de lieux emblématiques en Chine et en même temps les qualités et la polyvalence de la Multistrada V4, qui sur ce voyage a pu prouver une fois de plus qu’elle est le parfait compagnon sur tous les types de terrain.

Le tournage du documentaire a duré environ deux mois, pendant lesquels la Multistrada V4 a parcouru plus de 10 000 km, traversant cinq provinces différentes et 2 000 ans d’histoire. Le voyage a touché des endroits tels que les prairies de Mongolie intérieure, le désert de Gobi, les forêts tropicales du Yunnan et la ville montagneuse de Chongqing.

Dans chacun des cinq épisodes, un pilote particulier illustre un aspect différent de la Multistrada V4, écrivant une page de cet itinéraire pour découvrir les traditions locales et les paysages uniques.

Dans le premier épisode, Zhao Hongyi, le premier pilote chinois à avoir terminé le Dakar, emmène sa famille découvrir la beauté sauvage du Xinjiang. Dans le deuxième épisode, Wen Congping et 9 représentants des concessionnaires Ducati en Chine voyagent le long de la route qui relie Wuhan à Suizhou pour prendre part à un projet de charité avec « Shangzhen Central Primary School ». Le troisième épisode voit la Multistrada V4 s’attaquer aux routes de montagne de la ville de Chongqing, pilotée par Xu Qun, un expert du secteur automobile. Le quatrième épisode a au contraire pour protagoniste la forêt tropicale du Yunnan avec l’influenceur Chen Zhen qui a pu apprécier la polyvalence de la Multistrada V4 sur un parcours varié et coloré. Enfin, dans le cinquième épisode, Luo Hao et le chanteur Mao Chuan traversent les vastes prairies de la Mongolie intérieure, en éprouvant le sentiment de liberté typique des voyages à moto en binome.

Un voyage aussi varié a permis de mettre en valeur l’attitude et le potentiel de la Multistrada V4 : une moto complète sur tous les terrains, capable de dominer toutes les routes. Le dernier moteur V4 Granturismo est toujours prêt à offrir une conduite sportive, la technologie de pointe rend chaque voyage confortable grâce également au radar avant et arrière mais aussi grâce la suspension électronique et la puissance étonnamment fluide se sont révélées très à la hauteur, même sur les routes les plus difficiles.

Les prochains épisodes du « Ducati Multistrada V4 Silk Road Grand Tour » seront publiés sur le site Ducati.com au cours des prochains mois.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *