CoronaVirus : VMS Industrie met ses moyens humains et matériels pour la lutte contre l’épidémie

CoronaVirus : VMS Industrie met ses moyens humains et matériels pour la lutte contre l’épidémie

VMS Industrie met ses moyens humains et matériels pour la lutte contre l’épidémie du CoronaVirus (COVID-19).

VMS Industrie, l’entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, de Béjaia, annonce, à travers les réseaux sociaux, sa contribution contre l’épidémie. Elle contribue à la lutte contre l’épidémie du COVID-19, en mettant à la disposition des autorités compétentes, ses moyens humains et matériels

En-effet, VMS Industrie, en collaboration avec la Wilaya de Béjaia, et les autorités sanitaire, multiplie les actions pour lutter contre la pandémie. Quelques employées volontaires, font des actions de désinfection des hôpitaux et polycycliques de la Wilaya, avec les moyens matériels de l’entreprise.

Un geste citoyen de la part de VMS Industrie, qui, par ces moments difficiles que traverse notre pays et le monde entier, n’a pas hésité à mettre ses moyens à contribution.

Moto Algérie salue cette action, pour affronter cette épreuve difficile, et stopper cette pandémie. Et, espère voir d’autres acteurs du secteur contribué à de telles actions.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 10
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire