Coronavirus : VMS Industrie met en place un pont aérien pour l’acheminement de matériel médical

Coronavirus : VMS Industrie met en place un pont aérien pour l’acheminement de matériel médical

VMS Industrie met en place un pont aérien avec la chine, pour acheminer du matériel et de l’équipement de sécurité médical, afin de contribuer à la lutte contre le Coronavirus (Covid19).

VMS Industrie après avoir réussi à obtenir une autorisation spéciale d’importation pour contribuer à la lutte contre Covid19, pour des mesures d’assouplissement dans les procédures de dédouanement, a mis en place un pont aérien avec la Chine, afin d’acheminer la marchandise vers l’Algérie dans un délai de 24 heures.

Le Président de l’APC de Chemini, l’ensemble des élus de l’Assemblée communale et l’association Tafrara i Talsa, ont tenu a remercier Mr Abd El Karim Saigh, gérant de VMS Industrie, pour avoir répondu a l’appel de solidarité en faveur de l’hôpital de Sidi Aich et la polyclinique de Chemini. Cette aide a été initier dans le cadre de la lutte contre le virus Corona (COVID19).

VMS Industrie, l’entreprise citoyenne, qui a été toujours présente depuis le début de l’épidémie qui touche notre pays. Cette fois ci, et en date du 23 Mars 2020, l’entreprise a mis à disposition du matériel et équipement de sécurité, du secteur de la santé. Parmi ces équipements on retrouve : des masques FFP2, des bavettes, du Gel hydroalcoolique, ainsi que de l’équipement de santé jetable, comme des blouses, des casque, des draps, des combinaisons, …

Aussi, une autre importante quantité de matériels de protection est en voie de dédouanement, et qui sera livrée dans les jours à venir, aux autorités.

Pour rappel, VMS Instrie est une entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, basée à Béjaia. Elle représente officiellement, en Algérie, les marque Benelli et Keeway, mais aussi, elle assemble des scooters et motos sous sa propre marque : VMS.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire