Coronavirus : Les motards doivent faire preuve de prudence !

Coronavirus : Les motards doivent faire preuve de prudence !

Face à l’urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), Moto Algérie ne peut que souscrire aux principes de prévention, précaution, et solidarité, et, appel les motards à ne pas prendre de risques.

En cette période de propagation du virus Corona, et pour pouvoir vaincre cette pandémie, Moto Algérie vous conseille de ne pas aller rouler en moto, et de rester chez vous.

Se promener à moto rien que pour le plaisir, est à déconseiller. La moto représente, un risque malgré tout. Et, ce n’est pas le moment de mobiliser les services de secours avec un accident qui aurait pu ne pas avoir eu lieu …

Oui, nous sommes tous motards, et nous avons besoin de notre DOSE de liberté, sur notre moto; mais en cette période dramatique, ce n’est vraiment pas le bon moment.

Si vous chutez et vous vous blessez, votre prise en charge dans les hôpitaux, sera plus que DÉLICATE …

Car, en premier lieu, vous allez, peut être, être face au virus. Mais aussi, vous allez être confronté à des hôpitaux, et du personnel médical, débordés par les victimes de cette pandémie. Ou, votre prise en charge risque d’être moins bonne.

Alors, croyez-vous qu’il est nécessaire de prendre ce risque ?

En-effet, la pandémie, du COVID-19, a atteint un niveau d’alerte, en Algérie, comme dans les autres pays du monde. C’est à cet effet, que nous vous conseillons de rester chez vous, et de ne pas sortir en moto ou en scooter, pour des balades de loisirs.

Ceci est un simple conseil, soyez responsable. D’autres façons d’affronter cette épidémie, est de rester chez vous, en regardant des films et documentaires sur la moto, ou même lire des revues et magazines spécialisés.

Dans l’attente d’un retour à une situation normale, faisons preuve d’abord et avant tout de solidarité et de respect, comme il se doit, de par nos valeurs de motards et de citoyens.

Partagez sur :
  • 54
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire