Coronavirus : Le Wali de Bejaia remercie les responsables de VMS Industrie pour le dons de produits de protection

Le Wali de Bejaia remercie les responsables de VMS Industrie pour le dons de produits de protection, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus

En effet, Monsieur le Wali a tenu à remercier les responsables de la SARL VMS INDUSTRIE, qui a fait un don d’un lot de produits de protection pour la wilaya, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Cette initiative, contribue à la lutte contre la propagation de Coronavirus (COVID19). Après avoir réussi à obtenir une autorisation spéciale d’importation, VMS Industrie a mis en place un pont aérien avec la Chine, afin d’acheminer de l’équipement et du matériel médical vers l’Algérie dans un temps record.

Ainsi, le directeur de la santé, de la Wilaya de Béjaia, a été chargé, par le Wali, d’acheminer et de distribuer ce lot aux hôpitaux de la région.

Le lot, en question, est composé de tests rapides de COVID19, masques d’Oxygène, bavettes de protection, combinaisons, gel hydroalcoolique, visière médicales…etc.

Une initiative citoyenne, de la part de VMS Industrie, ou, l’entreprise a été toujours présente depuis le début de l’épidémie qui touche notre pays.

Pour rappel, VMS Instrie est une entreprise spécialisée dans le montage et l’assemblage de scooters, motos, quads, et tricycles, basée à Béjaia. Elle représente officiellement, en Algérie, les marque Benelli et Keeway, mais aussi, elle assemble des scooters et motos sous sa propre marque : VMS.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 3
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire