----------------------------

Continental présente sa gamme de pneumatiques moto à EICMA

Continental présente sa gamme de pneumatiques moto à EICMA

Au salon de la moto de Milan, en Italie, EICMA 2019, le spécialiste de pneumatiques Continental, a présenté ses nouveautés 2020.

Les pneus moto Continental entrent dans la saison 2020 en prenant une forte avance dans la distinction des gammes de produits.

Le nouveau pneu de route ContiSportAttack 4 est le successeur du ContiSportAttack 3 avec une surface de contact nettement plus grande pour des angles extrêmement inclinés, que son prédécesseur.

Les caractéristiques telles que l’adhérence, la précision et la tenue de route ont également été optimisées grâce au composé BlackChili de Continental.

Pour les sportifs les plus endurcis, la marque présente le pneu de route hypersport ContiRaceAttack 2 Street dans son portefeuille. Et pour des tâches plus extrêmes, vous pouvez opter pour le ContiRaceAttack 2 qui a été amélioré. Sur ce dernier, les améliorations, que ce soit dans les versions souples ou moyennes, permettent une pression d’air réduite et des chauffes rapides pour des performances encore meilleures sur les pistes. Il remplace le ContiRaceAttack Comp.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *