BMW Motorrad et Marshall annoncent un partenariat stratégique.

BMW Motorrad et Marshall annoncent un partenariat stratégique.

Innovation et qualité de premier ordre pour les futurs systèmes audio de BMW Motorrad.

Conduire une moto tout en écoutant de la musique – les deux vont bien ensemble, car ils promettent des expériences émotionnelles profondes et un plaisir intense sur deux roues. Ce n’est pas pour rien que des générations d’artistes ont dédié leurs chansons à l’expérience de la moto. “Born to be Wild” en est un exemple notable.

Pour s’assurer que les rythmes et les basses se marient parfaitement avec le son de ses motos pendant la conduite, le constructeur allemand s’est engagé depuis longtemps dans un travail de développement intensif de ses systèmes audio. Grâce au partenariat à long terme désormais conclu avec la société britannique Marshall Amplification, de renommée mondiale, l’innovation et la qualité des systèmes audio de BMW Motorrad vont atteindre de nouveaux sommets.

Depuis 60 ans, Marshall, originaire de Hanwell, à Londres, et désormais basé à Bletchley, Milton Keynes (Royaume-Uni), produit des amplificateurs de guitare légendaires utilisés par les meilleurs musiciens du monde. Depuis 2012, ils ont étendu leur qualité audio à des casques et des enceintes actives primés, conçus pour les mélomanes.

L’esprit légendaire de Marshall et la puissance de développement de BMW Motorrad se refléteront à l’avenir dans de nouveaux produits innovants pour les motos et la musique, notamment dans le segment Heritage du constructeur.

BMW Motorrad présentera très prochainement les premiers produits issus de ce partenariat stratégique. Rendez-vous le 29 juillet 2021 pour en savoir plus à ce sujet.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *