----------------------------

BMW Motorrad Algérie : Arrivée du nouveau C400GT

BMW Motorrad Algérie : Arrivée du nouveau C400GT

BMW Motorrad Algérie, représentée par Algérie Motors, reçoit le nouveau scooter Midsize Gran Turismo, le BMW C400GT.

Présenté en première mondiale en novembre 2018, au salon de Milan, EICMA 2018, le BMW C400GT est un scooters Midsize confortable et dynamique. Avec le lancement du C400X, quelques jours plutôt, BMW Motorrad Algérie, complète sa gamme de mobilité urbaine avec ce nouveau C400GT.

Le nouveau BMW C400GT, est la variante Gran Turismo du scooter C400X, avec encore plus de confort et une vocation routière plus affirmée. Que ce soit pour se déplacer en ville, se rendre au travail ou faire des virées époustouflantes en fin de journée ou le weekend, le nouveau BMW C 400 GT est le compagnon idéal pour jouir à
cœur joie des loisirs en selle. Et pas seulement tout seul, mais en duo.

Le C400GT est animé par un moteur monocylindre au rendement optimisé, développant une puissance de 34 ch (25 kW) qui propulse également le C400X. La transmission est assurée en continu par une boîte de vitesse CVT et par un bras oscillant rigide en torsion disposant d’un système de roulement innovant pour limiter au maximum les  vibrations et garantir le meilleur confort possible. Le système antipatinage ASC veille à une sécurité accrue à l’accélération, même sur sol glissant.

À l’instar du BMW C400X, le nouveau BMW C400GT est monté, lui aussi, sur un robuste cadre périphérique en tubes d’acier. La suspension et l’amortissement sont assurés à l’avant par une fourche télescopique et à
l’arrière par deux jambes de suspension. Les réglages et les débattements longs ont été sélectionnés afin que la conduite sportive dynamique s’accompagne d’un excellent confort. Le frein à double disque à l’avant, combiné à un frein à disque à l’arrière et à l’ABS de série offrent une remarquable puissance de freinage et un très haut niveau de sécurité.

Le nouveau BMW C400GT se présente de manière élégante et fonctionnelle, toujours prêt à partir pour une balade décontractée en ville ou une virée plus longue à deux. Vu de devant, il frappe à l’œil par ses projecteurs à LED aérodynamiques à double flux et les lignes originales de l’éclairage diurne. Avec un habillage de surface lisse et de forme organique intégrant des clignotants, le nouveau Gran Turismo du segment des scooters midsize se démarque de ses concurrents. Grâce au surplus de protection contre le vent et les intempéries qu’offre sa visière ainsi qu’un concept de rangement bien pensé avec deux compartiments intégrés, en plus du Flexcase sous le siège monobloc confortable, le nouveau scooter midsize offre également tout l’équipement requis pour les déplacements quotidiens comme pour les escapades. Il est, aussi, doté de série de la fonction Keyless Ride, qui permet le déverrouillage de la selle, du couvercle du réservoir et des compartiments de rangement, ainsi que le démarrage du moteur.

Le nouveau BMW C400GT existe en trois coloris : Blanc Alpin uni, Moonwalkgrey metallic, et le Blackstorm metallic
qui habille la première pièce arrivée en Algérie.

Le BMW C400GT est en cours d’homologation, et sera bientôt disponible à la vente. En attendant, vous pouvez le voir de plus prêt avec son petit frère le C400X au Showroom d’Algérie Motors, à Husein Dey, Alger.

Photos :

  • BMW C400GT 2019
  • DCIM100MEDIA
  • DCIM100MEDIA
  • DCIM100MEDIA
  • DCIM100MEDIA
  • DCIM100MEDIA
  • DCIM100MEDIA
  • DCIM100MEDIA
  • DCIM100MEDIA

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *