----------------------------

BMW GS Trophy 2020 : Présentation de la Team NORTH AFRICA !

BMW GS Trophy 2020 : Présentation de la Team NORTH AFRICA !

Une équipe nord Afrique (North Africa) verra ses début à l’édition 2020 de Int. GS Trophy 2020 de BMW Motorrad !

Alors que l’Afrique du Sud a déjà une partie vitale au BMW Motorrad International GS Trophy, l’Afrique du Nord célèbrera ses débuts dans l’édition 2020.

 

En-effet, Majd Berrada, Hicham Lahlou-Kitane et Hicham Malti, qui vivent à Casablanca (Maroc), sont très honorés de participer à cette compétition, devenue mythique. Suite à la manche qualificative de la région nord Afrique qui a été organiser au Maroc, en octobre dernier, les 3 marocains ont été désignés comme meilleurs pilotes amateurs d’Afrique du Nord.

 

Majd Berrada et Malti Hicham travaillent tous les deux comme architectes, tandis que Hicham Lahlou-Kitane est commerçant. Les trois pilotes amateurs qui représenteront fièrement l’Afrique du Nord au GS Trophy 2020, affronteront 22 autres équipes internationales devant des juges internationaux dans une compétition exaltante et conviviale.

 

 

 

Majd Berrada - Team North Africa - GS Trophy 2020Majd Berrada, 42 ans :

Quand j’étais jeune, c’était le meilleur moyen de découvrir ma ville et ses environs, j’étais libre d’aller où je voulais, sur le sable de la plage, dans la forêt proche de Casablanca et sur tout type de terrain. Pour moi, une semaine sans ma moto, signifie que je suis malade dans mon lit. Je veux découvrir la Nouvelle-Zélande, la F 850 ​​GS et vivre une belle aventure avec mon équipe et tous les autres finalistes du GS Trophy. Je suis sûr que je ferais de très belles rencontres. C’est un rêve qui se réalise.

Hicham Malti - Team North Africa - GS Trophy 2020Hicham Malti, 52 ans :

Pour moi, l’esprit GS représente l’aventure, l’entraide et la solidarité entre les pilotes. mon plus grand défi à l’Int. GS Trophy 2020, sera d’être au même niveau avec mes coéquipiers et profiter de chaque instant de l’événement. Mon esprit sportif et mes compétences de conduite hors route, seront un plus à mon équipe.

 

 

Hicham Lahlou-Kitane - Team North Africa - GS Trophy 2020

Hicham Lahlou-Kitane, 45 ans :

L’Esprit de GS, est, pour moi, un symbole de liberté pour aller partout sans hésitation. Ma piste préférée, est difficile à choisir, le Maroc est un immense terrain de jeu pour la GS, le Sahara marocain est à couper le souffle. Mon équipe remportera l’Int. GS Trophy 2020, parce que nous n’abandonnerons jamais.

 

 

 

 

 

GS TROPHY North Africa SportAutoMoto-MA
Crédit photo : D.R. Sportautomoto.ma

Pour rappel, 2020 signera la 7ème édition du GS Trophy international qui prendra place du 9 au 16 Février en Nouvelle-Zélande. Cette année sera marquée par le plus grand nombre de participants depuis la première édition de 2008. Ce sont 92 pilotes, répartis en 23 équipes, qui s’élanceront, sur des parcours, pour défier leurs capacités en enduro.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *