BMW GS TROPHY : l’équipe NORTH AFRICA connue

BMW GS TROPHY : l’équipe NORTH AFRICA connue
Crédit photo : D.R. Sportautomoto.ma

En vue de déterminer une équipe régionale – Afrique du Nord – qui affrontera 19 autres équipes internationales pendant le GS Trophy 2020, une qualification a été disputée entre 60 participants Algériens, Marocains, et tunisiens, pour la sélection des 3 meilleurs pilotes Off-Road du Nord de l’Afrique.

Pour la première fois depuis le lancement du BMW International GS Trophy en 2008, une manche qualificative de la région nord Afrique a été organiser au Maroc, pour désigner une équipe des meilleurs pilotes Off Road d’Afrique du Nord.

La qualification, organisée par l’importateur exclusif de BMW au Maroc – SMEIA -, à regroupée 60 concurrents dont 2 Algériens, 2 Tunisiens, et 56 marocains, au club de tir de Benslimane.

En 3 jours d’efforts physique et technique, les 3 meilleurs compétiteurs ont été choisi, pour représenter le nord Afrique en Nouvelle Zélande en Mars 2020.

Il s’agit des 3 marocains, Hicham Malti, Majd Berrada, et Hicham Lahlou. Les deux seules participantes féminines Ibtissam Leldj et Siham Loudghiri ont été automatiquement qualifiées pour le « Female GS Trophy », la competition dédiée aux femmes.

Toute fois, on félicite nos deux participants Algériens, Abdennour Tertag et Mahfoud Dali, d’avoir représenté notre pays dans cette première édition de qualification au International GS Trophy, en espérant voir d’autres éditions avec plus d’Algériens.

Partagez sur :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voir aussi

Laisser un commentaire