----------------------------

Bimota est de retour avec la sportive « Tesi H2 » qui est sur la base de la Kawasaki H2

Bimota est de retour avec la sportive « Tesi H2 » qui est sur la base de la Kawasaki H2

Bimota est de retour! Le rapprochement avec Kawasaki a donné naissance à une nouvelle Tesi H2.

Voici la toute nouvelle Bimota Tesi H2 2020. Kawasaki a confirmé avoir racheté 49,9% du capital de la légendaire société italienne Bimota, révélant ainsi ce nouveau monstre suralimenté conçu sur la base de la japonaise Kawasaki Ninja H2.

Premier nouveau modèle Bimota depuis la BB3 superbike dérivée de la BMW S1000RR en 2014, la nouvelle machine, finie en rouge et blanc, utilise une suspension Öhlins semi-actifs à l’arrière.

La nouvelle machine semble utiliser le moteur Kawasaki comme partie intégrante du châssis, mais aussi un tableau de bord dérivé de Kawasaki.Bimota Tesi H2 2020

Des sources provenant de chez Bimota au salon de Milan, Eicma 2019, ont déclaré que la moto est d’une conception similaire de la nouvelle Kawasaki H2, et partagent les mêmes spécifications. La nouvelle Bimota Tesi H2 2020 est annoncée pour juin 2020.

Bimota Tesi H2 2020Bimota Tesi H2 2020

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *