----------------------------

Bering présente la nouvelle veste Touring « Oural »

Bering présente la nouvelle veste Touring « Oural »

Bering présente sa nouvelle veste Touring « Oural », au salon de la moto de Milan, en Italie, EICMA 2019.

La nouvelle veste Touring Oural tire son nom de la chaîne de montagnes russe. Mais ses caractéristiques techniques ont cependant des origines françaises.

La veste Bering Oural, disponible, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, est annoncée comme une veste avec un excellent rapport qualité-prix. Le modèle Oural Man est affiché à presque 250 euros tandis que la version femme coûte 230 euros.

La veste à deux couches Bering Oural comprend un tissu extérieure en en fibre 600D, avec technologie Armex, équipée d’une membrane respirante et imperméable. Dans le but d’offrir la bonne dose de protection, elle est équipé de protections homologuées CE, aux épaules et coudes, ainsi qu’une protection dorsal (non fournie).

Pour un max de confort, la veste est équipée de nombreux ajustements, au niveau de la taille, les manches, les poignets et au col.

La nouvelle veste Oural de Bering, est disponible du S au 4XL, en version hommes, et du 36 au 48 en version pour femmes.

  • Bering Oural 2020 0
  • Bering Oural 2020 1
  • Bering Oural 2020 femme
  • Bering Oural 2020 details 3
  • Bering Oural 2020 details 2
  • Bering Oural 2020 details 1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *