B52 Garage : Le nouveau concept de garage qui prend soin de votre 2 roues

B52 Garage : Le nouveau concept de garage qui prend soin de votre 2 roues

B52 Garage, un nouveau concept de garage, qui propose : Lavage, graissage, et petits entretiens de votre 2 roues.

Ouvert depuis peu, le B52 Garage est un tout nouveau concept, en Algérie. C’est un centre Auto et Moto, situé à Cheraga (Alger), qui propose, en premier lieu, le Lavage de votre machine. Le garage propose aussi le graissage de votre chaine, après une bonne douche !

Muni d’un pont élévateur pour moto, l’établissement, vous propose les services des petits entretiens : Vidange, vérification et changement de plaquettes de freins, filtre à air, …

Coté lavage, ou le garage en est spécialiste, il propose différents services : Lavage, Application de cire, Hydrocoating, …

Gérer par des motards, qui veulent faire cet endroit, un lieu de regroupement convivial pour les motards et les fans de 2 roues. Plusieurs groupes de motards ont, déjà, fait des regroupements, ici, comme les Kahwistes Riders.

Pour les prix, le B52 Garage propose des services à des prix très abordables. Par exemple, le lavage de votre petite moto, ou scooter, ne vous coutera que 300 da. Quand aux plus grandes machines, vous devrait débourser 500 da.

Donc, si vous voulez qu’on prennent soin de votre monture, tout en prenons un café sur la terrasse, c’est l’endroit qu’il vous faut!

  • B52 Garage - Crédit Moto Algérie - 1
  • B52 Garage - Crédit Moto Algérie - 0
  • B52 Garage - Crédit Moto Algérie
  • B52 Garage - Crédit Moto Algérie - Prix
  • B52 Garage - Crédit Moto Algérie - 2

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *