----------------------------

Aston Martin collabore avec Brough Superior pour une moto en édition limitée

Aston Martin collabore avec Brough Superior pour une moto en édition limitée

Aston Martin et Brough Superior ont annoncé qu’ils dévoileraient une moto au salon de la moto de Milan, EICMA 2019, le mardi 5 novembre prochain.

Le constructeur de voitures de luxe, Aston Martin, mettra pour la première fois son fameux badge ailé sur une moto, mais la moto en question sera en édition «très» limitée.

On ne sait pas ce que cette moto de luxe va coûter, mais avec un badge Aston Martin, et le Brough Superior, la collaboration entre les deux risque de flamber le prix.

Les marques ne donnent aucun détails, jusqu’ici,  publiant un dessin de lignes noires vaguement en forme d’une moto en guise d’image Teaser.

Brough Superior, la marque éponyme de motos de performance créée par George Brough en 1919 et ressuscitée par les amateurs longtemps après son décès, est, à l’image d’Aston Martin, une marque de luxe avec un grand héritage. Brough Superior et Aston Martin accordent une grande importance au développement d’une marque à laquelle les clients sont fiers d’appartenir et de produits offrant un équilibre parfait entre performance et design.

« C’est un projet fascinant et très populaire pour moi et mon équipe », a déclaré Marek Reichman, directeur de la création chez Aston Martin.

«L’opportunité de collaborer avec Brough Superior nous a permis d’apporter notre propre point de vue sur la façon dont la beauté et l’ingénierie peuvent être combinées pour créer un élément de conception du véhicule très émotif» ajoute Marek.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *