ARIETE Algérie : La marque Italienne d’accessoires et pièces de rechange débarque en Algérie !

ARIETE Algérie : La marque Italienne d’accessoires et pièces de rechange débarque en Algérie !

La marque Italienne d’accessoires et pièces de rechange premium, ARIETE, est désormais représentée, officiellement, en Algérie.

L’un des leader des produits en caoutchouc et en plastique de haute qualité, est désormais représenté officiellement en Algérie, par la SARL Ultra Industrie & Service. La marque Italienne fabrique des accessoires comme des poignets, des décorations, des masques… Mais, elle est surtout connue pour ses joints SPI de haute qualité.

La Sarl Ultra Industrie & Service, ajoute, ARIETE, à son registre de représentations, aux cotés de BMC Air Filter, Akrapovic, Rizoma, Malossi, Shinko Tires, Bitubo, et Nolan.

Ariete Algérie, sera opérationnelle à partir de la Mi-juin 2020. Ou, une gamme complète de produits de la marque, sera disponible.

Depuis plus de 70 ans, l’entreprise répond aux besoins des motocyclistes du monde entier en fournissant des produits en caoutchouc et en plastique de haute qualité. En 1947, Sandro Mentasti a conçu l’idée de concevoir et de fabriquer des accessoires et des pièces de rechange de moto de haute qualité pour les motocyclistes. Depuis, son idée se poursuit avec la même passion et la même détermination.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 8
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire