----------------------------

Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci testent le nouveau Ducati MIG-RR

Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci testent le nouveau Ducati MIG-RR

À l’occasion du Grand Prix d’Italie au Mugello, deux Ducati MIG-RR E-MTB ont été remis à Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci.

Les pilotes d’usine de l’équipe Mission Winnow Ducati feront bon usage de l’E-MTB pour les intégrer à leurs séances d’entraînement et en profiter pendant leur temps libre.

Présenté à EICMA 2018, le MIG-RR est un vélo élictrique enduro avec 170 mm de débattement à l’avant et 160 mm à l’arrière. Il est équipé de composants de premier plan tels que le moteur Steps Shimano E8000 avec batterie 504 Wh, la suspension FOX Factory Kashima, les freins Shimano Saint à 4 étriers, les roues Mavic (29” à l’avant, 27,5” à l’arrière), une livrée spécialement développée par D-Perf, propriété d’Aldo Drudi.

Le nouveau MIG-RR est disponible pour les essais chez les concessionnaires Ducati. Les essais sont ouverts à tous. pour réserver, il vous suffit de vous rendre sur le site Web dédié, d’identifier le concessionnaire Ducati le plus proche et de les contacter directement par téléphone ou par courrier électronique.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *