----------------------------

Akrapovič présente « La technologie de compétition de demain » à l’EICMA

Akrapovič présente « La technologie de compétition de demain » à l’EICMA

Akrapovič a dévoilé son stand au salon EICMA de cette année en Italie en mettant l’accent sur la présentation de « La technologie de compétition de demain ».

La compétition est très présente dans l’ADN d’Akrapovič et la technologie et les matériaux utilisés en compétition sont les mêmes que ceux disponibles sur les produits commerciaux grand public. Le stand met l’accent sur une collection unique de motos MotoGP 2019 toutes équipées de systèmes d’échappement Akrapovič, qui illustre la philosophie derrière « La technologie de compétition de demain ». Ce désir indéfectible de créer ce lien entre la compétition et l’utilisateur final a poussé Akrapovič vers de nouveaux sommets grâce à sa gamme de produits innovants et attractifs, dont beaucoup sont présents sur le stand.

Akrapovič a toujours eu pour objectif de créer des tendances et l’EICMA de cette année – qui se déroulera du jeudi 7 au dimanche 10 novembre au Parc des Expositions de Milan (Fiera Milano) – témoigne une fois de plus du travail du fabricant slovène d’échappement de performance. Ses systèmes d’échappement haute performance, haut de gamme et durables, avec un son unique et des designs innovants, offrant des performances optimisées et une meilleure réponse à l’accélération, sont inégalés et représentent un must pour les amateurs d’excellence.

Une partie séparée du stand a suscité beaucoup d’intérêt lors de l’ouverture du salon, quand Akrapovič a présenté la « Durabilité Réinventée ». Cet espace distinct du stand est consacré à l’introduction de la nouvelle génération de silencieux Akrapovič, destinée au marché des motos d’aventure. Conçus pour offrir une meilleure durabilité dans toutes les conditions de conduite, ces nouveaux silencieux placent la conception du système d’échappement à un tout autre niveau. Ces systèmes d’échappement conceptuels signent l’orientation future d’Akrapovič dans un marché en constante expansion.

Considérée comme le leader sur le marché des systèmes d’échappement haut de gamme et force novatrice dans ce secteur, l’entreprise est synonyme de haute performance, d’excellence, de design de pointe et de durabilité, le tout complété par le son unique d’Akrapovič. Grâce à l’utilisation de matériaux développés pour la compétition, tels que le titane, les superalliages et les composites en carbone – tous utilisés à l’origine dans l’environnement de la compétition -, Akrapovič a constamment posé de nouveaux jalons industriels. Des procédures de test approfondies sont mises en place pour s’assurer que le client obtient les meilleurs produits. Le fait d’être prêt à s’adapter aux changements du marché permet à Akrapovič de se distinguer – l’entreprise est déjà entièrement préparée à l’application de la norme Euro5. C’est ce qu’illustre le stand EICMA de cette année, avec un personnel entièrement formé pour vous guider dans le monde d’Akrapovič.

Situé dans le hall 24, le stand M56 d’Akrapovič contient une étonnante collection de machines MotoGP. Des pilotes du MotoGP, WorldSBK, MXGP et d’autres championnats seront présents sur le stand pendant toute la durée de l’événement. Il s’agit également d’une collection complète de produits présentés pour la première fois à l’EICMA, notamment de nouveaux systèmes d’échappement pour les BMW C 400 X/GT, Vespa GTS 300, Yamaha Ténéré 700, et la Yamaha YZF-R1 de dernière génération, ainsi que des systèmes d’échappement pour des machines tout-terrain 2020, notamment les Yamaha YZ450F et Honda CRF250R. Les nouvelles options de systèmes d’échappement pour la BMW R 1250 GS et une nouvelle gamme de systèmes d’échappement pour les Triumph Modern Classics, avec un système spécifique pour la Triumph Speed Twin, seront également révélés (si vous voulez en savoir plus sur les nouveaux produits Akrapovič pour la gamme Triumph Modern Classics, consultez le document  » Akrapovič lance la gamme Triumph Modern Classics à l’EICMA »). Il sera également possible de découvrir le robot sur banc de durabilité, équipé d’une BMW S 1000 RR. Ce dispositif mécanique ultramoderne, qui a suscité un énorme intérêt le premier jour, a permis à Akrapovič d’atteindre de nouveaux niveaux de durabilité.

  • Akrapovic 2020 4
  • Akrapovic 2020 1
  • Akrapovic 2020 3
  • Akrapovic 2020 2

L’EICMA est un événement important dans le calendrier d’Akrapovič. Il donne à tous les visiteurs l’occasion de découvrir les produits et les idées innovants de l’entreprise, le tout dans un cadre convivial et attrayant. N’hésitez pas à visiter le stand, venez voir ce qu’Akrapovič a à vous offrir et découvrir la « La technologie de compétition de demain ».

  • Akrapovic 2020 EICMA 2019 1
  • Akrapovic 2020 EICMA 2019 3
  • Akrapovic 2020 EICMA 2019
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *