----------------------------

Akrapovič lance la gamme Triumph Modern Classics à l’EICMA

Akrapovič lance la gamme Triumph Modern Classics à l’EICMA

Akrapovič a profité du prestigieux salon EICMA de Milan pour présenter au monde entier sa nouvelle gamme de systèmes d’échappement pour les Triumph Modern Classics avec un système spécifique pour la Triumph Speed Twin, présenté pour la première fois lors de la manifestation italienne.

Cette étonnante gamme de systèmes d’échappement a été spécialement conçue pour compléter l’aspect des motos, en utilisant les coloris traditionnels d’Akrapovič tels que la surface naturelle en titane et le revêtement noir mat, qui correspondent parfaitement à la culture du look classique moderne. Les systèmes ont été développés pour améliorer la sonorité et optimiser la puissance dans toute la plage de régimes et de couples, en particulier dans les zones de régime moyen à élevé.

Le premier échappement présenté au public est un silencieux Slip-On (en titane) pour les Triumph Speed Twin et Thruxton 1200. D’autres échappements pour la gamme seront bientôt disponibles, notamment pour les Bonneville T100 et T120 et la Scrambler 1200. Le silencieux Slip-On offre une sonorité unique, plus profonde, qui donne une sensation instantanée de puissance. Ce son unique prend vie dès que le moteur démarre et, à mesure que le régime augmente, l’échappement exprime encore plus la tonalité du moteur.

Entièrement conforme à l’homologation CE/ECE, cette nouvelle gamme d’échappements Akrapovič est plus légère que le système original. Cette réduction de poids est obtenue grâce à l’utilisation de différents matériaux de construction, avec l’enveloppe extérieure en titane de série (version titane naturel pour les Bonneville T100, T120 et la Scrambler 1200 ; revêtement noir pour les Speed Twin / Thruxton 1200) avec un logo gravé ou un autocollant avec logo monochrome, et une finition avec embouts argent ou noir et pare-chaleur avec revêtement noir.

La nouvelle collection d’échappements Akrapovič pour les Triumph Modern Classics est un complément original, attrayant, design et léger, en accord avec cette gamme de motos, tout en offrant un plaisir auditif appréciable.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *