ABM : Nouveaux rehausseurs de guidon ‘varioRiser’ réglable !

ABM : Nouveaux rehausseurs de guidon ‘varioRiser’ réglable !

ABM présente de nouveaux rehausseurs de guidon ‘varioRiser’ qui sont réglables !

Les rehausseurs de guidon ne sont pas nouveaux, mais ce rehausseur ABM est un pionnier absolu sur le marché des accessoires moto. Le ‘varioRiser’ permet un réglage individuel et en continu de la position du guidon.

Alors que les solutions conventionnelles ne permettent qu’un réglage minimal du guidon, les ingénieurs d’ABM ont développé le ‘varioRiser’ de telle sorte que de nombreux réglages sont possibles. Une plage de réglage allant jusqu’à 15,5 mm vers l’avant et vers l’arrière résulte de l’étalonnage innovant en continu, de sorte qu’un optimum individuel peut être atteint.

Que le pilote soit grand ou petit de taille, avec une position droite ou plus sportive, le ‘varioRiser’ permet un réglage précis de la position du guidon sur la moto.

Aussi, huit combinaisons de couleurs différentes, d’un diamètre de 22,2 mm, ou, 28,6 mm. Des kits prêts à installer spécifiques au modèle sont également disponibles pour de nombreux modèles de motos, qui contiennent toutes les pièces de montage nécessaires.

Comme toujours, le développement, la conception et la production du “varioRiser ” est Allemande, doté d’une haute qualité, et d’une homologation européenne.

Ainsi, le prix des “varioRiser” débute à 159 EUR. Pour Plus d’informations RDV sur www.ab-m.de

  • ABM varioRiser 2020 3
  • ABM varioRiser 2020
  • ABM varioRiser 2020 1
  • ABM varioRiser 2020 2
Partagez sur :
  • 18
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire