ZNEN Motor Algérie : Trois nouveaux scooters “EURO4” sur notre marché !

ZNEN Motor Algérie : Trois nouveaux scooters “EURO4” sur notre marché !

Znen Motor Algérie propose trois nouveaux scooters sur notre marché Algérien.

Sodivem, représentant officiel de la marque chinoise Znen Motor en Algérie, annonce l’arrivée de 3 nouveaux modèles de scooters.

Il faut savoir que, Znen Motor est une marque du groupe chinois ZHONGNENG CO., LTD, qui a été créé en 1987, mais activant dans le secteur du 2 roues depuis 1998.

Aujourd’hui, Znen Motor Algérie met en vente ses premiers modèles sur notre marché Algérien. Elle propose trois modèles de scooters, le Aline et le Miami, aux lignes vintage, ainsi que le scooter sportif GT3.

Znen AlineLe Znen Aline arbore un look vintage avec sa belle selle plate de couleur rouge, et ses lignes aérodynamiques arrondies. Il est propulsé par un monocylindre 4T de 150cc, à injection, qui atteint 9 ch de puissance. Avec des freins à disque à l’avant comme à l’arrière, doté du CBS, ce petit scooter urbain, vous permettra de vous déplacer en toute sécurité.

Pour accentuer le coté néo-rétro, l’Aline est doté d’un tableau d’affichage analogique combiné à un écran numérique, des rétroviseurs en chrome, ainsi que des feux et clignotants en LED.

L’Aline 150 CBS injection, est affiché au prix de 265.000 DA, avec une garantie d’une année.

ZNEN MIAMILe Znen Miami est un scooter aux ligne rétro, avec un design très proche des Italiennes de chez Vespa. Avec une motorisation de 150cc, à injection, il est doté du système de freinage combiné (CBS), fonctionnant avec des disques à l’avant et à l’arrière.

Pour plus d’équipement, on retrouve sur ce scooter du LED sur les clignotants, le feux de jour, ainsi que le feux arrière, mais aussi, la fonction Warning, et un tableau de bord analogique combiné à un écran à affichage numérique.

Le Miami 150 CBS injection, est affiché au prix de 268.000 DA, avec une garantie d’une année.

ZNEN GT IIILe scooter sportif GT3, aux lignes pointues et aérodynamiques, est aussi propulsé par un monocylindre 4T de 150cc, à injection, qui atteint une puissance de 9 ch. Il est aussi doté de freins à disque à l’avant comme à l’arrière, avec système CBS.

Le Znen GT3 est proposé en 2 versions, une version avec carburateur, et une autre à injection.

Coté équipement, on retrouve sur ce sportif des clignotants, feux arrière et feux de jour à LED; la fonction Warning (Feux de détresses), ainsi qu’un tableau d’affichage numérique.

Le GT3 150 CBS injection, est affiché au prix de 248.000 DA, avec une garantie d’une année. Tandis que la version carburateur est affiché à 232.000 DA.

ZNEN GT3

Les trois scooters sont disponible dans le Showroom de Sodivem, représentant de la marque ZNEN en Algérie, qui se trouve à El Mohammadia, El Harrach, à l’est d’Alger.

Nous reviendrons sur ces trois scooters de ZNEN, avec plus d’informations, et une vidéo, très bientôt.

Pour rappel, en plus d’etre représentante de ZNEN Motor, la Sarl Sodivem, est aussi représentante des marques Motowell, et Mahindra Two Wheeler en Algérie, dans le secteur du 2 roues.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 8
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire