----------------------------

YAMAHA sponsor officiel de la coupe d’Afrique des Nations

YAMAHA sponsor officiel de la coupe d’Afrique des Nations

« REVS AFRICA » est le nouveau slogan de Yamaha pour la coupe d’Afrique des nations, et qui renvoi directement au slogan de la marque nippone.

Yamaha Motor annonce son co-partenariat en tant que sponsor officiel du tournoi de football TOTAL AFRICA CUP OF NATIONS EGYPT 2019 qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet. Ce tournoi incontournable des pays d’Afrique, déterminera qui est l’équipe n ° 1 du continent.

En outre, dans le cadre de cette initiative, la société a décidé de faire don de 1.000 ballons de football à cinq pays, par l’intermédiaire de ses revendeurs exclusifs, y compris le pays hôte, l’Égypte, afin de contribuer au développement des activités de football en Afrique.

ProX4, représentante officiel et exclusif de Yamaha en Algérie (sur le segment Motocycle), a annoncée, dimanche 02 juin dernier, via une conférence de presse tenue à Alger, qu’elle allait s’associer pleinement à cette initiative. Un jeu concours va être lancé dans les prochains jours au profit des clients algériens de la marque Japonaise.

Ainsi, des cadeaux et des tickets pour les matchs de l’équipe nationale algérienne, mais aussi, un voyage pour 2 personnes en Égypte pour assister à la finale de ce tournoi.

La Coupe d’Afrique des nations (CAN) est un important tournoi de championnat organisé par la Confédération du football africain (CAF), tous les deux ans environ, pour décider qui est le champion du continent africain.

Yamaha Motor a pris cette initiative dans le but de positionner sa marque dans une perspective à long terme en Afrique, où une expansion future du marché est attendue.

En plus des activités de soutien pour cet événement utilisant le slogan « REVS AFRICA » et les idées intégrées dans le slogan de la marque Yamaha « Revs your Heart », la société a hâte de profiter du tournoi avec le peuple.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *